burger menu Fermer
calendar Fermer
Arrivée
Nuitées
Adultes
calendar RESERVER

Nos services


Au sud de la Bourgogne, l’hôtel de luxe le Château de Fleurville offre un environnement idéal pour se reposer et se ressourcer à deux pas de la Saône. Pour que votre séjour soit synonyme de bien-être, vos hôtes ont donné à ce lieu empreint d’histoire une âme ancrée dans le présent grâce à la qualité des aménagements et des équipements, à l’intérieur comme à l’extérieur.

fleurville hotel bourgogne

Un hôtel de luxe

au cœur des vignobles de Bourgogne


Entre Tournus et Mâcon, l'hôtel du Château de Fleurville est une invitation à tous les voyages. Un voyage dans le temps puisque le nom de Fleurville évoque aussitôt l’œuvre de la comtesse de Ségur et ses « Petites Filles modèles ». Un voyage dans l’air du temps, relaxant, gourmand et dépaysant où le confort d’aujourd’hui épouse l’esprit des siècles.
Dans ce cadre privilégié, accentué par la beauté de la nature, vous apprécierez toutes les saisons de la Bourgogne.

restaurant hotel bourgogne
paysage hotel bourgogne

La Bourgogne

Voyage sur la route des vins


Dans cette belle région, tout donne l'impression de vivre une vie de château tant les forteresses médiévales, les châteaux Renaissance sont nombreux. Mais son patrimoine recèle d'autres merveilles : ses églises et maisons romanes, notamment à Cluny, ses sites archéologiques dont Bibracte, ses faïences, ses métiers d'art, ses viandes, sa route des vins et ses fromages.


Nos espaces détente

Piscine chauffée, jacuzzi & tennis


À l'extérieur, vous pourrez vous relaxer autour de la piscine chauffée en pierre de Bourgogne avec jacuzzi, en contemplant le magnifique parc, ou échanger quelques balles sur le court de tennis privé.
Vous pourrez bientôt prendre soin de vous dans notre nouveau SPA, un espace détente avec Cloé pour les massages, Sauna avec musique d’ambiance relaxante et luminothérapie, un jacuzzi et une tisanerie…


Le restaurant


L'hôtel et le restaurant gastronomique du Château de Fleurville se situent en Bourgogne du Sud, au cœur du vignoble mâconnais ou les verts intenses côtoient les ocres flamboyants. Ici la nature donne ce qu’elle a de meilleur pour vous mettre en appétit !

restaurant hotel bourgogne